Vitamine C 500mg UPSA 30 comprimés à croquer - Fatigue passagère

Le médicament Vitamine C 500 mg en comprimés à croquer des laboratoires Upsa est disponible sans ordonnance. Il est indiqué dans les états de fatigue passagers de l'adulte et de l'enfant âgé de plus de 15 ans.

Vitamine C 500mg UPSA 30 comprimés à croquer - Fatigue passagère
Vitamine C 500mg UPSA 30 comprimés à croquer - Fatigue passagère
  Paiement

Paiement 100% sécurisé (CB, PayPal)

  Politique de livraison

Livraison rapide Colissimo et point relais. Click & Collect

  Stock

Produit en stock

Le médicament Vitamine C 500 mg en comprimés à croquer des laboratoires Upsa est disponible sans ordonnance. Il est indiqué dans les états de fatigue passagers de l'adulte et de l'enfant âgé de plus de 15 ans.

Ces comprimés à croquer sont composés de 250 mg d'acide ascorbique et de 285 mg d'ascorbate de sodium ce qui fait un total de 500 mg de Vitamine C par comprimé. Le reste des composants entrants dans la formulation des comprimés de Vitamine C UPSA sont le mannitol (E421), le phosphate sodique de riboflavine, l'aspartam (E951), le talc, le stéarate de magnésium et l'arôme orange qui contient du dioxyde de soufre (E220).

Ils sont formulés sans sucre. 

Vitamine C UPSA et posologie

Les comprimés à croquer de vitamine C UPSA sont à prendre pendant un mois maximum et à raison de 1 à 2 par jour.

Ils sont réservés à l'adulte de plus de 15 ans.

Précautions avec la Vitamine C UPSA

Les comprimés de Vitamine C UPSA ne doivent pas être associés à d'autres médicaments contenant cette même vitamine car il y a un risque de surdosage.
A fortes doses (plus de 2 grammes par jour), la prise de vitamine C peut interférer avec certains dosages biologiques c'est le cas de la créatinine et du glucose sanguins et urinaires notamment en cas de surveillance du diabète par des bandelettes utilisant la technique de la glucose-oxydase.
A des doses de 1 g/24 h, la présence de calculs sur les voies urinaires (lithiases rénales oxalo-calciques) contre-indique la prise de ce médicament.

Le dioxyde de soufre de la formule peut, dans des cas rares, être à l'origine de bronchospasmes et de réactions d'hypersensibilité sévères. 

La Vitamine C UPSA n'est pas recommandée pendant la grossesse sauf avis contraire de votre médecin et sa prise doit être évitée pendant l'allaitement.

Ce médicament ne doit pas être pris en cas d'allergie à l'un des composants présents dans la formule. La présence d'aspartam le contre-indique en cas de phénylcétonurie (maladie héréditaire rare). Vous devez informer votre pharmacien avant de prendre ce médicament si vous prenez de la déféroxamine. 

La persistance ou l'aggravation de la fatigue doit vous amener à consulter votre médecin ou à demander conseils à votre pharmacien.

La vitamine C ayant un effet légèrement stimulant, il est déconseillé de la prendre en fin de journée. 

Conditionnement : boîte de 2 tubes de 15 comprimés à croquer.

Boxed: